Le 24 Janvier 2015 FUTSALL ECR U8 U9

26 janvier 2015 - 10:01

Bonjour,

En ce week-end de foot perturbé par les conditions météorologiques, l’ECR avait organisé un plateau U8/U9 en salle aux Glamots.

Ce plateau permit de rassembler plus de 120 enfants. Il  fut animé comme à l’habitude par notre Patrick National toujours inusable et infatigable. Les enfants ont joués devant une foule nombreuse de parents venus pour l’occasion. Le plateau fut scindé en deux parties une de 13h30 à 15h30 et une autre de 15h30 à 17h15. Les matchs se sont succédés rapidement sans temps morts.

Bravo Patrick !

Afin d’être complet, une buvette avait été mise en place par des mamans du club. Les enfants ont pu se désaltérer et se restaurer avec des gâteaux confectionnés par les mamans des joueurs U8/9 entre les matchs.

Nos présidents Jeunes Vincent et Patrick, ainsi que le président du FCR Jean Paul qui était présent, se sont réjouis de voir autant de monde sur la manifestation avec une belle organisation.

Donc un grand merci aux mamans pour leur aide sur la vente et la réalisation des pâtisseries, aux parents qui nous soutiennent, aux enfants, aux organisateurs et aux équipes présentes avec leurs éducateurs !

Grâce à tous ces ingrédients nous avons vécu une belle après midi de football en salle !

Vive le sport !