Coup de sifflet final sur la saison 2013/2014.

26 mai 2014 - 14:24

Fin de saison au FCR avec un week-end plein de buts . La A fait match nul 4-4 et finit à une belle 5ème place ex-aequo . Un maintien très confortable pour une équipe condamnée par beaucoup à une saison galère . Une belle solidarité de tous (dirigeants et joueurs) aura permis de réaliser cette performance.
L'équipe B n'aura pas réussi à atteindre son objectif mais là encore la saison aura montré un bel esprit de solidarité entre tous!
Les U19 finissent par une défaite 5/4 et jouera pour la 3éme saison consécutive en PH . Bravo à ce groupe qui a toujours montré une belle image de l'entente Roullet/Mouthiers que ce soit dans le jeu ou dans le comportement.

Le FCR est déjà très actif dans la préparation de la saison prochaine avec le retour de DAVID CASEIRO dans son club d'enfance avec la très noble ambition d'aider le club à grandir .
2 mots d'ordre avec cette arrivée : Plaisir de jouer et Volonté de bien jouer !
Une très belle dynamique est déjà lancée dans la construction du groupe sénior pour la saison prochaine et si vous souhaitez vous inscrire dans cette étape de reconstruction vous pouvez utilisez plusieurs moyens :
Inscrivez vous sur fcroullet.footeo.com et nous vous recontacterons.
Contactez David Caseiro directement au 0619582841 .

Vive le Foot!!

N'oubliez pas d'aller supporter les U15 de l'entente Claix//Roullet ce jeudi à 17h au stade Lebon . Entrée Gratuite.