Plateau U6/7/8/9 de sireuil

6 avril 2014 - 20:36

Samedi s'est déroulé le plateau de Sireuil avec les U6/7et U8/9. L'ECR a pu aligner 2 équipes U6/7 avec 10 joueurs. A cette occasion nous avons integré un petit U6 qui faisait son premier plateau. Notre nouvelle petite mobylette NATHAN (voir photo), c'est bien amusé et a même inscrit 3 buts.

Félicitations à lui et ses copains. Ces deux équipes étaient encadrées d'un coté par l'indéboulonnable Patrick et de l'autre coté un petit nouveau "Carlos" (papa de Ricardo dit la "fusée").

Sur l'autre partie du plateau U8/9, les trois équipes se sont très bien comportées avec de belles phases de jeu. Elles étaient encadrées par Cyril, Stéphane et Olivier. Les parents venus nombreux ont pu apprécier les progrès de leurs enfants sous un beau soleil printanier.

Pour conclure, je suis très heureux d'encadrer ce groupe u6/7/8/9 qui vit bien grâce au soutien des parents qui sont nombreux et qui nous permettent de travailler sereinement avec leurs enfants. Le plaisir qui se lisait sur leur visage à la fin des matchs me fait dire que le football doit rester une fête. Continuons à travailler dans cette voix. La compétition arrivera bien assez vite pour eux.

Laissons-les grandir gentillement car il y a du potentiel.

Photos suivre le lien:

A mercredi