Les U9 font leur rentrée et les U19 leur sortie!

30 septembre 2013 - 21:09

Les U9 font leur rentrée et les U19 leur sortie!

Les U9 de l’ECR étaient heureux de leur participation à la rentrée ,dans un plateau parfaitement organisé par les éducateurs de Mouthiers.
Les U10 ont poursuivi leur apprentissage de cette nouvelle catégorie, avec ces nouveaux espaces, nouveau nombre de joueurs et nouvelles demandes dans l’occupation du terrain.
Les U11 ont semble-t-il plus rapidement intégrés les nouvelles demandes des éducateurs, le jeu est ainsi plus agréable.
Jeu agréable, ce fut le cas pour les U15 dans une rencontre bien maitrisée, victoire 10à1 , face à l’entente Sireuil/Chateauneuf. Les prochaines oppositions permettront à ce groupe de s’étalonner et confirmer tout le bien montré lors de la préparation de cette saison.
Jeu agréable…, nous aurions bien voulu le voir également dans la rencontre U18, opposant notre jeune équipe de l’entente Roullet/Mouthiers à l’entente FCC/Soyaux. Le magnifique but sur une frappe de loin d’Alexi, n’a pas suffi face à une équipe beaucoup plus physique et « expérimentée » , défaite 3à1.
Les U19 auront quelques regrets de ne pas avoir joué leur carte à fond . Opposés à une équipe supérieure et plus homogène les joueurs de l'entente Roullet/Mouthiers ont eu pourtant les opportunités pour faire douter l'adversaire en 2ème mi-temps . Mais on sentait qu'il manquait un petit quelque chose qui explique la qualification méritée de Val de Clouere. L'objectif principal et premier de ce groupe est de réussir un parcours en championnat sans se faire peur. Place donc maintenant au championnat!