Tout cela grâce à vous !!!!!

9 juillet 2013 - 08:49

Tout cela grâce à vous !!!!!

Lancée il y a un mois l'action de solidarité pour soutenir Yanis et sa famille se voulait être totalement transparente.
C'est avec cette philosophie de transparence que nous venons aujourd'hui dresser un bilan intermédiaire des différentes pistes pour aider au mieux, en fonction des besoins de la famille. En fonction des besoins mais surtout toutes les actions ont été entreprises avec l'accord de la famille de Yanis.
Si vous souhaitez recevoir en détail les actions en cours, les actions prévues et les actions achevées, laissez votre adresse mail en commentaire et nous vous enverrons en détail et en chiffres les actions.
Toute action est critiquable, mais sachez que la seule chose qui inspire les personnes chargées de cette mission à l'ECR et au FCR est de rendre la vie de Yanis et sa famille un peu plus simple.
Mais brièvement voici le point à ce jour:
La communication a permis de toucher un public très large puisque près de 4300 personnes ont été touchées sur Facebook seulement.
Le site fcroullet.footeo.com, les flyers distribués à la sortie des écoles et avec l'accord des directrices que nous remercions ont permis également de toucher un autre public.
L'urgence que représentait la réparation de la voiture ainsi que le financement de charges liées à l'hospitalisation a été efficacement affrontée.
En effet les dons remis à la famille s'élèvent à ce jour à 5988€.
La voiture a été réparée et le garage Boissinot a pu palier l'absence de véhicule grâce à un véhicule de prêt à titre gratuit.
Des jouets ont également été remis à Yanis ainsi qu'une tenue complète aux couleurs de l'ECR offerte par notre équipementier NB Sports.
Merci à tous les acteurs locaux (associations, entreprises, particuliers, collectivités) qui se mobilisent pour permettre à cette famille d'affronter cette épreuve avec toute leurs forces pour aider Yanis dans sa lutte contre la maladie.
Pour information et avec toutes les précautions d’usage, nous pouvons vous dires que le chemin est encore long avant la guérison mais Yanis entouré des siens se bat avec force et courage.

Les résultats des derniers examens sont positifs, et Yanis serait en voie de rémission.

Donc la lutte contre la maladie est engagée pour quelques années maintenant.

MERCI encore, pour lui !