Le week-end en bref.

28 avril 2013 - 19:06

En bref ...L'équipe A s'impose 1-0 à Javrezac sur un but de Xavier et prépare avec une victoire son match de coupe de Mercredi !...La C s'incline très lourdement contre l'incontestable leader Sireuil ... Les U15 s'inclinent 4-3 mais regrettent de n'avoir pas été plus sérieux défensivement car il y avait la place... Les U12 s'inclinent également lourdement.... Les U13 s'imposent chez le 2ème de la poule .... Les U19 dominent outrageusement Bandiat Tardoire (2ème) pendant la 2ème mi-temps se payant le luxe de rater un pénalty mais sont punis par l'efficacité des adversaires en 1ère mi-temps. Défaite 2-1.... La B s'impose sur un score serré 3-2 contre une équipe qui était bien en dessous du FCR.