La coupe au centre des attentions du week-end.

19 avril 2013 - 14:31

La coupe représentera l'enjeu principal du week-end avec 2 matchs couperets pour la A et pour les U15 en 1/2 finale.

La A a une vraie chance de passer au prochain tour de la coupe charente , dernier enjeu de la saison pour cette équipe qui n'a pu rien à craindre en championnat. En effet seulement 15 jours après avoir dominé la Réuinionnaise en championnat sans parvenir à prendre les 4 points, le FCR se voitr offrir une nouvelle chance avec ce match de coupe . La place au 6ème tour de la coupe passe par une nouvelle bonne performance! RDV à 20h à Sireuil pour ce match!

Les U15 eux ne sont plus qu'à une marche de la finale mais la marche est haute puisqu'ils affronteront une équipe de 1ère division en la personne de Soyaux. Le match s'annonce serré , c'est pourquoi les joueurs de Joel, Thierry et Xavier auront besoin du soutien d'un maximum de supporters! RDV Samedi à 15h pour le début du match au Stade des Rochers.