Bilan du Dimanche

2 décembre 2012 - 19:00

La A continue sur sa lancée et poursuit sa remontée au classement et devrait occuper la 9ème place provisoire à la fin de la journée. La reception de Jarnac C le week-end prochain sera une nouvelle occasion de marquer des points et de remonter au classement.Jarnac C qui jouait en lever de rideau des U19 semble en effet être un adversaire abordable pour une équipe du FCR qui regagne en confiance.

Les U19 donc, en déplacement à Jarnac l'ont emporté 4-2 et s'accrochent au wagon d'une huitaine d'équipe qui devrait se disputer le maintien en PH. Le match ne fut pas une grande partie mais sur 2 accélérations de brioche le FCR obtient 1 Pénalty et un coup franc que Nico Delage transforma . Gros coup de mou dans le dernier 1/4 d'heure de la 1ère mi-temps qui permit à Jarnac de revenir à 2-2 à la mi-temps. La deuxième mi-temps vit un petit coup de pouce du destin (une déviation) permettre à Nico Delage de tripler la mise sur coup-franc. La fin du match mouvementée se conclua sur plusieurs coup de rein ravageurs de Brioche qui servit sur un plateau Chab pour libérer le FCR. Après un dernier coup-franc parfaitement repoussé par Steven, la libération envahit les joueurs du FCR.

La B obtient un match nul face à Bunzac avec 2 buts de l'incroyable serial buteur Francky!

LA C s'incline très lourdement à Nonaville.