Le week-end du FCR et de l'ECR (Episode 8)

27 novembre 2012 - 13:58

Les plus grands reprennent le bon chemin!

L'équipe A a repris le chemin de la victoire en disposant de Javrezac 1-0 sur un but de Brian bien servi par Sebastien. Cette victoire leur permet d'entamer une remontée au classement qui se poursuivra avec l'affrontement avec Segonzac/Gensac qui semble également à la portée du FCR.

La B poursuit son chemin de victoire avec une victoire contre un mal-classé Juignac gràce à des buts de Mat Grelier dit "muze" et de Francky .Ceci permet a la B de regarder devant avec la  rencontre des Portugais d'Angouleme à 4 points devant le FCR.

La C reprend le chemin du terrain malgrè une défaite logique contre Sireuil B , prétendant attendu à la montée.

Les U19 ont repris le chemin de la solidarité et de la combativité après leur non-match de Chasseneuil. Malgrès tout ,cela n'aura suffit qu'à faire douter le très solide 2ème qu'est Bandiat Tardoire puisqu'ils s'inclinent 3-2 avec des réalisations de Chab et d'Abdel. La visite à Jarnac s'annonce très serrée entre 2 équipes qui se battront pour le même objectif. Jarnac est en bonne forme puisqu'après une succession de défaites vient d'enchainer 2 victoires consécutives dont une nette victoire 4-0 à Saint Yriex.

Le chemin du travail et de la rigueur dans le jeu devra être pris rapidement par les U15 .Car le progrès dans le jeu, ne semble toujours pas au rdv avec ce groupe U15... et pourtant il groupe termine cette première phase avec 6 victoires 50 buts marqués pour 1 but encaissé !La 1er division départementale U15, exigera un investissement de tous,beaucoup plus important.... Il reste 2 mois pour se préparer. Deux rencontresface à des équipes de premier plan départemental sont programmées.

Le week-end de l'ECR laisse aux éducateurs, parents et supporters  de nombreuses sources de satisfaction.

De la 1ère victoire en U13 Elite ,toutd'abord, du groupe de Laurent et Patrick, face à l'A3B, à la grande satisfaction des éducateurs et des parents toujours présents. Le résultat mais, et c'est le plus important, la manière qui est dans la continuité de la dernière rencontre . Le travail assidu des enfants lors des séances du mercredi etv endredi semble porter ses fruits dans un championnat Elite toujours très exigeant.
De la 2ème victoire des U12 ,enuite, dans une rencontre « amicale » disputée à7contre 7, l'équipe de l'A3B 2 ne pouvant présenter que 4 joueurs.
Satisfactions évidentes pour les plateaux débutants organisés par le responsable débutants du club de Villebois Hb, J.Paul Allemand, au cours duquel 25 enfants de l'ECR ont pu évoluer sous les yeux attentifs de parents parfois surpris des progrès de leurs enfants.
Du bon comportement des groupes U10 & U11, enfin, sur des plateaux aux résultats serrés montrant les progrès, la aussi, effectués par les enfants.