Au menu du week-end du FCR et de l'ECR.

15 novembre 2012 - 21:53

Coupe pour les Séniors A et championnat pour les jeunes .

L'équipe A sera opposé à une bonne équipe de 4ème division puisque Crouin Cognac malgrè un début raté et un forfait enchaine les bons résultats avec une attaque très prolifique. Il serait bien pour cette équipe du FCR de retrouver de la confiance en se qualifiant pour la suite de la coupe et en gagnant !

Les U19 tenteront de se prendre des points en déplacement à Fontafie pour affronter chasseneuil .

Les U17 en entente avec Mouthiers contre le Gond Pontouvre doivent progresser dans le jeu et dans l'efficacité pour finir la 1ère phase le plus haut possible.

Les U15 doivent continuer à se préparer pour la 1èee division en s'imposant contre Chateauneuf/Sireuil. Aucun doute sur le résultat mais le jeu doit s'ameliorer ainsi que l'efficacité et surtout le respect du football.

Les U13 élite de l'ECR continuent à chercher à se hisser au niveau en se frottant à l'équipe B de l'ACFC.

Les U13 B de l'ECR seront opposés à Valechel/Bouex pour appréhender de mieux en mieux les nouvelles dimensions du terrain .

Les U11 de l'ECR vont à Angouleme pour jouer au foot avec l'ACFC e  CHampniers et appliquer en match ce qu'ils apprennent avec leurs coachs.

Les U10 de l'ECR à Saint hilaire vont essayer de confirmer les bonnes dispositions montrées lors de leurs rencontre de mercredi.

Les U8/U9 de l'ECR ont un plateau en salle à Sireuil ou plaisir de jouer sera le maître mot!