Le week-end du FCR Episode 7

12 novembre 2012 - 18:49

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les U15 qui en championnat sont d'une solidité défensive impressionnante avec 1 but encaissé en 4 matchs et très prolifique en attaque avec 34 buts en 4 matchs soit une moyenne de 8,5 buts par matchs. Et ce week-end face à un conccurent à la 1ère place Nercillac-Reparsac les U15 ont appliqué le tarid 8-0. Bravo à eux et cette qualification pour la 1ère division ne doit pas être un aboutissement mais une étape vers une saison couronnée de réussite. Les U17 de leur côté ratent l'occasion de faire un pas vers le podium en s'inclinant 2-1 contre la réserve de Champniers SAint Yriex.

Les week-ends des séniors eux ne changent pas pour la A qui voit son match une nouvelle fois reporté. Arrivé au mois de novembre l'équipe a déjà 3 matchs de retard sur la plupart des autres équipes! L'hiver s'annonce chargé pour cette équipe!

Les 2 autres équips ont pu profiter de l'apport des U19 et des joueurs qui pouvaient participer de l'équipe A qui étaient également au repos puisque aux dires des responsables ils ont activement participé aux 2 victoires de la B et de la C.

La b l'emporte dans le derby à La Couronne 2-1 tandis que la C composée à moitié de U19 et à moitié de U... dont on ne précisera pas le nombre l'emporte largement à Saint MIchel au grand plaisir de coach dudu!

Le week-end prochain, place à la Coupe Charente pour la A et au match en retard pour les U19 .