25 septembre 2017 - 08:56

Bonsoir à tous, ce week-end et c'est une première dans l'histoire de l'ECR, 6 équipes de jeu à 8 jouaient en même temps.
Nos 3 équipes U11 se sont retrouvées sur le complexe de Puymoyen pour y effectuer leur rentrée. Les équipes auraient dues mieux faire, c'est un fait, mais l'essentiel était de se retrouver et de passer un moment foot sous ce beau soleil automnal. Pour les U13, les 3 équipes on...t rendues une belle copie et commence leur apprentissage de cette nouvelle catégorie. Le travail paiera dans les semaines à venir.
Bravo à tous les encadrants parents et enfants qui ont encore représentés de belle manière les couleurs ECR.
Mention spécial à Corentin, Kerwan, Geoffrey et Matéo qui ont encadré les équipes U11 avec passion et sérieux.