L'ECR U8 U9 à Montmoreau

10 mai 2015 - 21:41

C'est sous un soleil printanier que se tenait le tournoi de Montmoreau en U8U9.

Notre vingtaine de joueurs répartie en 4 équipes ont encore donné une belle image de nos valeurs ECR, camaraderie, joie de jouer ensemble au football dans l'esprit et les règles du jeu avec un respect de l'adversaire.

Merci aux parents venus nombreux les soutenir par cette belle journée.

PS: Merci au papa et à la maman de Noa joueur du SC Mouthiers pour la pommade et les granules d'Arnica lors du choc tête contre tête entre Adrien et leur fils! La bosse a été traitée rapidement grâce aux premiers soins, merci pour Adrien, olivier Reveau.

PHOTOS: http://fcroullet.footeo.com/galeries-photo/u8-u9-tournoi-de-montmoreau.html