L'ECR U8U9 à Chateauneuf

6 avril 2015 - 18:22

Ce samedi veille de Pâques nos jeunes de l'ECR U8U9 se déplaçaient à Chateauneuf après 3 semaines d'inactivité.

Le plateau s'est déroulé sous un temps clément (pas d'averses) avec une très bonne organisation.

Le staff et les parents ont constatés les énormes progrès en terme de technique individuelle et collective de nos joueurs ce qui s'est vu dans le jeu proposé par nos 4 équipes.

L'évolution de nos gardiens n'est pas en reste grâce au spécifique mis en place par Stéphane le mercredi. Ils ont réalisés des prestations lors des matchs qui étaient assez bluffantes.

Comme dans tout, le travail paie !!!! Donc tous au stade mercredi pour continuer la progression dans la joie et le plaisir de jouer au foooooooooooooooooooot!