Le FCR tient sa 1ère recrue !

1 avril 2015 - 09:32

Contrairement à ceux qui a été annoncé sur la page FB du FC Nersac , @Flo Breb's n'a pas officiellement signé au FCR!
Cependant le FCR est très heureux de vous annoncer que dans sa mission d'établir un partenariat avec un club Guadeloupéen , Etienne Bélise dit "Bilou" a réussi.
C'est ainsi que dès la saison prochaine des jeunes  venant faire des essais pour entrer dans les centres de formation de la métropole viendront en provenance de l'île .
Afin de leur permettre de garder la forme , ces joueurs seront licenciés au FCR pour la saison et pourront participer ainsi à la progression du club .
Le 1er joueur concerné sera Ludvic Cesaire Gédéon (http://racingclub-basseterre.footeo.com/saison-2014-2015/division-honneur/equipe-seniors/joueur-ludvic-cesaire-gedeon-1.html) du Racing Club de Basse -Terre.
Nous lui souhaitons donc la bienvenue !
Il sera parmis nous au retour d'Etienne c'est à dire courant mai .
Bonne journée à Tous !