Football Club de Roullet Saint-Estephe : site officiel du club de foot de ROULLET ST ESTEPHE - footeo

Résumé du week-end :

29 mars 2015 - 21:09


La B recevait Nercillac Reparsac et s'est facilement imposé 5/0 . Après une entame un peu compliquée et beaucoup de déchets techniques qui permettent aux adversaires de ne pas être trop en danger . C'est Simon Ringuet qui ouvre le score en placant une frappe astucieuse sous la barre. des nouveaux buts seront inscrits en 1ère mi-temps pour permettre aux joueurs de Jéjé Agard et Guigui Garrouteigt de rentrer avec une confortable avance . La 2ème mi-temps démontra de manière totalement inexplicable une excitation des roulletois dans la course aux 5 buts . Et ce malgré une outrageuse domination !
C'est sur un pénalty incontestable et incontestée que le cap des 5 buts est franchi . Score final 5/0 . Buts de Jéjé Lolo Greg Julien Bodier et Simon pour l'ouverture. Victoire logique .
La A recevait une équipe de Puymoyen pas au top de sa forme puisqu'elle restait sur une série de matchs sans victoire conséquente. Le FCR aura mis un peu de temps à prendre le dessus mais l'intenable Antony Vergnaud obtient un pénalty que Jerem transforme . Sur un contre mené à toute vitesse par vever et Jèrèmy Landreaud' , Romain Bt double la mise . Après un temps faible difficilement explicable , Puymoyen réduit la marque à moins de 10 minutes de la fin . Piqués aux vifs les joueurs du FCR repartent de l'avant et inscrivent un nouveau but après un excellent travail de Dan dit "moitié de match" qui profite à Jérem très actif .
A la mi-temps 3/1 mais l'exigence de constance est un objectif rappelé par le Coach Case ! La 2ème mi-temps verra des roulletois faire bloc sans que Luigi , dépanneur Gardien de but de service , ne soit mis en danger . Le FCR se montre particulièrement dangereux à la récupération du ballon et Captain Mathieu Xaves en profite pour faire le trou ! Sur une nouvelle belle action collective du trio offensif vever , Jérem , Romain , ce dernier inscrit un doublé . Quand les qualités individuelles sont au service du collectif ca donne un Vever auteur de 3 passes décisives et aussi satisfait que si il avait marqué 3 buts!
Performance saluée par 2 de ses compères Brian et Alexis en forme très incertaine dans les tribunes!
Un moment de deconcentration permettra à Puymoyen de réduire l'écart mais sans remettre la victoire du FCR en cause .
A noter qu'au cours de ce match le FCR a présenté une ligne défensive avec une moyenne d'âge inférieure à 20 ans ! A souligner le baptême du feu de Julien Boissinot avec les séniors cette saison .
Le bon parcours des 2 équipes séniors du FCR continue....
‪#‎forzafcr‬!

Commentaires

Rentrée U11 à Puymoyen

25 septembre 2017 08:56 par olivier Reveau

Rentrée U11 à Puymoyen
Bonsoir à tous, ce week-end et c'est une première dans l'histoire de l'ECR, 6 équipes de jeu à 8 jouaient en même temps. Nos 3 équipes U11 se sont retrouvées sur le complexe de Puymoyen pour y effectuer leur rentrée. Les équipes auraient dues mieux... Lire la suite