Résumé du week-end :

29 mars 2015 - 21:09


La B recevait Nercillac Reparsac et s'est facilement imposé 5/0 . Après une entame un peu compliquée et beaucoup de déchets techniques qui permettent aux adversaires de ne pas être trop en danger . C'est Simon Ringuet qui ouvre le score en placant une frappe astucieuse sous la barre. des nouveaux buts seront inscrits en 1ère mi-temps pour permettre aux joueurs de Jéjé Agard et Guigui Garrouteigt de rentrer avec une confortable avance . La 2ème mi-temps démontra de manière totalement inexplicable une excitation des roulletois dans la course aux 5 buts . Et ce malgré une outrageuse domination !
C'est sur un pénalty incontestable et incontestée que le cap des 5 buts est franchi . Score final 5/0 . Buts de Jéjé Lolo Greg Julien Bodier et Simon pour l'ouverture. Victoire logique .
La A recevait une équipe de Puymoyen pas au top de sa forme puisqu'elle restait sur une série de matchs sans victoire conséquente. Le FCR aura mis un peu de temps à prendre le dessus mais l'intenable Antony Vergnaud obtient un pénalty que Jerem transforme . Sur un contre mené à toute vitesse par vever et Jèrèmy Landreaud' , Romain Bt double la mise . Après un temps faible difficilement explicable , Puymoyen réduit la marque à moins de 10 minutes de la fin . Piqués aux vifs les joueurs du FCR repartent de l'avant et inscrivent un nouveau but après un excellent travail de Dan dit "moitié de match" qui profite à Jérem très actif .
A la mi-temps 3/1 mais l'exigence de constance est un objectif rappelé par le Coach Case ! La 2ème mi-temps verra des roulletois faire bloc sans que Luigi , dépanneur Gardien de but de service , ne soit mis en danger . Le FCR se montre particulièrement dangereux à la récupération du ballon et Captain Mathieu Xaves en profite pour faire le trou ! Sur une nouvelle belle action collective du trio offensif vever , Jérem , Romain , ce dernier inscrit un doublé . Quand les qualités individuelles sont au service du collectif ca donne un Vever auteur de 3 passes décisives et aussi satisfait que si il avait marqué 3 buts!
Performance saluée par 2 de ses compères Brian et Alexis en forme très incertaine dans les tribunes!
Un moment de deconcentration permettra à Puymoyen de réduire l'écart mais sans remettre la victoire du FCR en cause .
A noter qu'au cours de ce match le FCR a présenté une ligne défensive avec une moyenne d'âge inférieure à 20 ans ! A souligner le baptême du feu de Julien Boissinot avec les séniors cette saison .
Le bon parcours des 2 équipes séniors du FCR continue....
‪#‎forzafcr‬!

Commentaires

Reprise de l'Ecole de Football le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX

19 août 2016 11:53 par olivier Reveau

Reprise de l'Ecole de Football le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX
Reprise de l'école de Football ECR le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX. Accueil de 15h30 à 17h00 pour les enfants nés: en 2011 (U6) en 2010 (U7) en 2009 (U8) en 2008 (U9) Accueil de 17h15 à 19h00 pour les enfants nés: en 2007 (U10) en 2006 (U11) en... Lire la suite