Résumé du Week-end du 7/8 Février 2015

9 février 2015 - 17:03

Retour à tête reposée sur les matchs du week-end .

Les U13 s'inclinent lourdement alors que face à 9 courageux adversaires les U15 déroulent 6/1.
L'équipe B gràce à un triplé de Jérémy Landreau , un doublé de Nico Niort et un pénalty de Joss s'impose logiquement. Cette victoire lui permet de conserver sa place avec 4 points d'avance sur l'équipe de Genté qui réussit également un parcours impressionnant!
La C s'incline elle contre une équiep de Barbezieux renforcée qui vise clairement la montée!
Les U19 samedi soir à 20h ont montré de belles choses dans un match de l'avis de tous agréable à suivre et plein de vie . Score final 2/2 . Buts de Blaise et Hugo.
L'équipe A se rendait à Jarnac après plus d'un mois d'inactivité et le manque de compétition pourrait être une explication mais il semble plutôt que c'est un manque d'ambition démontrée qui semble être l'explication de cette défaite . Personne ne peut dire que ce 3-0 est mérité tans le FCR a dominé le match mais le résultat est tout de même celui-ci.
La 1ère periode verra une grosse domination Roulletoise avec de nombreux coups de pied arretés infructueux , une grosse occasion sorti on ne sait comment par un gardien en état de grâce, un pénalty là également parfaitement stoppé par le gardien . Entre temps Jarnac avait su concrétiser peut-être leur seule incursion dans la surface de Paul avec une facilité... agacante!
1-0 à la mi-temps . Le scénario du match est le même en 2ème mi-temps avec 10 jarnacais qui défendent devant leur surface laissant seul leur attaquant devant . Sur une nouvelle rare incursion et une belle reprise d'un jarnacais l'arbitre de touche est le seul à voir le ballon franchir la ligne . Aucune loi physique n'explique comment le ballon a pu frapper la barre , frapper derrière la ligne alors que la zone présente une surface inclinée vers le but  et ressortir . Mais le but est tout de même accordé... et le match terminé . Nous remercions au passage le dirigeant de Jarnac qui a fait appelé les gendarmes pour pouvoir déclarer ce vol directement sur place .... et nous nous excusons auprès de ces gendarmes qui lorsqu'ils sont arrivés ont vu un match tout ce qu'il y a de plus paisible . Le 3ème but sur pénalty est anecdotique , le FCR aura entre-temps touché plusieurs fois les montants... il y a des jours comme ça. Félicitons l'équipe de Jarnac qui a su avec plein d'experience faire le dos rond face aux assauts repetés des joueurs du FCR .
Contre-performance donc de cette équipe qui devra entrainer forcément un questionnement de chacun sur les raisons de cela . Rien de grave au classement cependant mais il faudra vite se ressaisir collectivement pour continuer à jouer les premiers rôles!

Bonne semaine à tous! FORZZAAA FCR et EMR!!!