Message du Président du FC Roullet

13 janvier 2015 - 16:48

Mesdames , Messieurs

Je souhaitais par ce message faire un point sur la première partie de saison.

Cette saison est marquée par plusieurs changements au sein du club. De nouveaux joueurs nous ont rejoints, de nouveaux dirigeants également. Le banc également a été changé avec l’arrivée de David Caseiro épaulé par Nicolas.

Les résultats du club sont au-delà des objectifs prévus.

En terme de résultat, l’équipe A occupe la 1ère place avec 1 match en retard. L’équipe B est également 1 ère avec 4 points d’avance tandis que l’équipe C fait un parcours correct mais nous devons l’aider à faire une fin de saison tranquille.

Avec ces résultats et, je rejoins ce que certains disent dans les interviews, nous ne pouvons pas nous cacher et la montée de l’équipe A doit s’ajouter à l’objectif initial de faire monter l’équipe B.

Mais pour atteindre cet objectif, le plus dur reste à faire. Pour y parvenir le FCR aura besoin de la présence et de l’investissement de tous.

Je profite de ce message pour remercier tous les dirigeants pour leur travail sur et autour du terrain. Notamment les nombreux dirigeants qui interviennent auprès de nos petits de l’ECR. Ils prennent une part essentiel dans les résultats et dans l’image du FCR et des ententes  ECR et EMR où évoluent nos jeunes.

La réussite de l’organisation du réveillon de la Saint Sylvestre nous permet également d’envisager l’avenir sereinement.

Vous pouvez d’ores et déjà noter sur vos agendas le 7 Mars avec une soirée à thème organisée par le FCR.

Je remercie également les joueurs qui de par leur comportement et leur attitude sur et en dehors du terrain contribuent grandement à la bonne marche du club.

Pour conclure je souhaite au plus de 160 licenciés du FCR , ainsi qu’aux parents , supporters et partenaires économiques et institutionnelles qui nous soutiennent mes meilleurs vœux pour cette année 2015 .

Bonne Année à vous tous ainsi qu’à vos familles.

Amicalement,

Jean Paul Rullier, Président du FCR