Interview du Responsable Technique du FCR David Caseiro 2/3

24 décembre 2014 - 11:19

2ème partie de l'ITW de David Caseiro . Au menu, les objectifs de cette 2ème partie de saison .

Comment vois-tu le reste de la saison ?

C'est une bonne question ! On est encore trop irrégulier dans le jeu . Les absences peuvent l'expliquer aussi puisque nous avons eu rapidement 3 ou 4 blessés parmi les joueurs qui avaient commencés la saison. Si on a moins de blessés , on gagnera en régularité mais cela passe aussi par un niveau d'exigence chez chacun encore plus grand. Les 2 équipes sont bien en place mais il ne faut pas s'endormir sinon ça sera très compliqué!

Quels sont les objectifs collectifs que vous vous fixez?

L'objectif principal du club du début de saison reste la montée de l'équipe B . Concernant l'équipe A , on doit avant tout mieux jouer pour que les résultats continuent. En terme de classement on peut viser le podium . Mieux ca serait du temps de gagner!

D'un point de vue individuel , un objectif ?

Finir meilleur buteur! (Rires)

Retrouvez demain la dernière partie de l'interview avec l'interview décalée . Attention ça va déménager!

Toute l'équipe du FCR vous souhaite un joyeux réveillon de Noel ! Profitez bien de ces moments passés en famille ou entre amis!