Résumé des plateaux jeunes U6U7 et U8U9

15 décembre 2014 - 21:16

Plateau U8/U9 de salle de Barbezieux du 29 Novembre 2014.

Lors du plateau U8/9 qui se déroulait en 2 phases : une le matin et l’autre l’après midi, les 4 équipes de l’ECR se sont très bien comportées. 27 enfants été présents et répartis sur les 2 équipes du matin et les 2 équipes de l’après midi. Les matchs se sont enchaînés rapidement grâce à une organisation parfaite de l’Alliance 3B orchestrée par « Fred ». Donc merci à l’Alliance 3B pour son accueil et l’organisation du plateau.

Plateau U6/7 et U8/U9 organisé par l’ECR à FOOTPARK le 6 Décembre 2014.

Le plateau U6/7 et U8/9 qui se déroulé sur la structure FOOTPARK, fut une nouvelle fois organisé par notre inusable et incontournable « PATRICK ». Une centaine d’enfants étaient présents pour cette occasion.

Nos jeunes pousses u6/7 sous la responsabilité de Janick ont montrées de belles choses. Janick était  satisfait de la prestation de ces troupes. Continuons le travail !

Concernant les U8/U9, un choix a du être fait par le responsable O.Reveau pour la convocation des enfants de l’ECR, car seulement 21 enfants U8/9 pouvaient participer au plateau en salle, sur un effectif de 37 enfants. Ils ont été répartis en 3 équipes de 7 joueurs. Les non convoqués étant prioritaires la semaine suivante sur le tournoi footpark organisé par le SC Mouthiers.

Pour la plupart des enfants, c'était une découverte du FOOTPARK, temple du football en salle avec pelouse synthétique. Cela fut une réussite pour ce tournoi les matchs se sont enchainés rapidement sur tous les terrains, et les enfants en sont ressortis contents à l’unanimité. Donc à reproduire….

Je rappel aux parents que FOOTPARK a une formule anniversaire à 80 euros pour 2heures de foot ! Donc renseigner vous auprès de Christophe Ramat au 06.87.09.32.20

Plateau U6/7 et U8/U9 du 13 Décembre 2014 organisé par le SC Mouthiers.

Pour clôturer cette fin d’année , notre club ami et partenaire sur les U18 et U19, le club du SC Mouthiers, organisait aussi un plateau U6/7 et U8/9 sur la structure de FOOTPARK.

Les enfants se sont encore une fois bien amusés en marquant des buts et en encaissant aussi.

L’essentiel pour nous étant de voir ressortir nos jeunes avec le visage en joie à la fin des matchs.

Merci aux parents pour leur présence et leur soutien lors des déplacements !

Les éducateurs et moi-même vous remercions pour les présents qui nous ont été offerts en ces veilles de fêtes.

Continuons ensemble à faire progresser nos enfants dans la pratique du football, et dans cet esprit convivial .

Tout l’ECR vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année !