Football Club de Roullet Saint-Estephe : site officiel du club de foot de ROULLET ST ESTEPHE - footeo

La B l'emporte en mode diesel et la A à l'arraché obtient un nul.

7 décembre 2014 - 18:59

De belles satisfactions chez les jeunes qui terminaient ce week-end leur parcours de 1ère phase .

Les U15 de Patou et Jean-Marc de l'ECRl'emportent largement et accèdent à la 1ère division pour la 3ème année consécutive . Belle preuve de la continuité du travail réalisé par les éducateurs!

Les U18 de l'Entente Mouthiers/Roullet joueront également en 1ère division après leur joli succès à Soyaux . Bravo à eux ainsi qu'à leur coach!

Les U19 ont très bien réagi en 2ème mi-temps de leur match mais l'écart était fait après la 1ère . Les progrès dans le jeu sont intéressants !

L'équipe B aura mis une mi-temps à prendre la mesure de son adversaire Salles D'Angles B , adversaire qui aura défendu chèrement sa peau. 0-0 à la mi-temps mais l'ouverture du score par Lolo sur un pénalty indiscutable lancera la machine pour une victoire finale de 5/0 .

L'équipe A recevait également Salles d'Angles . LA 1ère mi-temps fut dominée largement par les visiteurs qui ont démontré des qualités collectives indéniables . Bien aidés par des joueurs du FCR amorphes et incapables de se mettre dans le match c'est tout logiquement que Salles d'angles ouvre le score après plusieurs contre favorables . Contres favorables symbole du manque d'engagement des joueurs locaux. La 2ème mi-temps sera d'un autre tonneau avec des verts et noirs plus engagés mais toujours aussi imprécis dans leur choix et un grand manque de maitrise technique surement explicable par la fatigue accumulée lors de la 1ère moitié de saison . Face à cet engagement plus important les violets résistent et contrent . Le FCR se montre dangereux mais peche dans le dernier geste et alors qu'ils jouent à 11 contre 10 et que les supporters de Salles d'angles se voient déjà repartir avec 4 points pas forcément volés les roulletois se voient attribuer un pénalty à 2 minutes de la fin pour une faute logique sur Romain . C'est donc le capitaine Mat Chauvin qui va executer la sanction d'un plat du pied parfaitement placé! Match nul arraché ! Place à la coupe et ensuite à la trêve des confiseurs!

Commentaires

La D1 c'est maintenant que cela reprend! 14 jours
ECR C U11 et 10 autres 14 jours
Kevin Vidal et Philippe Vidal 15 jours
Johan Cazaux est devenu membre 23 jours
TOP GAZ nouveau partenaire FCR ECR 3 mois
Médio-gustavo Kilish est devenu membre 6 mois
Sabrina POURRE est devenu membre 8 mois
REVEILLON FCR 10 mois
ECR C U11 et 8 autres 12 mois
Rentrée U11 à Puymoyen 12 mois
9-0
FC Roullet 2 / CHAZELLES AS 1 an
FC Roullet 2 / CHAZELLES AS : résumé du match 1 an
2-0
FC Roullet 1 / LEROY ANGOUL. 1 an
FC Roullet 1 / LEROY ANGOUL. : résumé du match 1 an
2-4
LA ROCHE-RIVIERES / FC Roullet 1 1 an

La D1 c'est maintenant que cela reprend!

7 septembre 2018 14:57 par olivier Reveau

La D1 c'est maintenant que cela reprend!
https://foot16.fff.fr/simple/louverture-en-d1/ Lire la suite