Le week-end du FCR!

5 décembre 2014 - 14:50

Le temps changent aussi vite qu'il passe et nous voilà déjà arrivés au mois de Décembre avec ce week-end le dernier match de la 1ère moitié de la saison 2014/2015.

L'hiver n'étant pas arrivé c'est donc le titre très honorifique de champion d'automne que les équipes du FCR visent d'ores et déjà ! Commencé l'été dernier le parcours des équipes du FCR et de l'ECR n'est pas pour tous au beau fixe mais pour certains le rayon de soleil perce déjà les nuages des doutes.

Un bilan par équipe vous sera proposé au cours de la trève des confiseurs , interessons nous aux rencontres du week-end.

Samedi , les U15 se déplaceront loin vers le sud pour essayer de finaliser leur parcours parfait depuis le début de championnat. 6 matchs 6 victoires. Les jeunes joueurs de Patou et Jean-Marc sans être toujours brillants ont par contre toujours montré une sacré solidarité sur le terrain !

Les U18 iront A soyaux pour essayer de conserver leur 2ème place au classement et ainsi espèrer être en 1ère division.

Les U19 vont à St Jean pour effacer la déconvenue du week-end précédent .

La C va chez nos partenaires de Mouthiers dans un duel de bas de tableau.... 1ère victoire pour cette équipe?

Les 2 équipes séniors A et B viseront eux à domicile le titre qui ne sert à rien de champion d'automne face à Salles d'angles.

La B reçoit la B de Salles d'angles qui occupe la 5ème place . Faux pas interdit pour cette équipe si elle veut continuer à avoir une petite marge sur Gente. Dans cette poule de 5ème division et ce duel qui s'annonce entre Gente et le FCR , le moindre faux pas ne se rattrapera pas!

La A reçoit l'équipe fanion de Salles d'Angles qui occupe la 4ème place à seulement 4 points du FCR. Cet adversaire présente une attaque efficace et semble être un peu plus fragile défensivement. Un bon résultat avant de partir en mission Coupe ?

Bons matchs à vous ! FOORRZZAAAA FCR et Ententes Jeunes!!!!