La A arrache le choc !

30 novembre 2014 - 18:29

L'équipe C ce samedi n'aura pas à réussi à battre Touzac qui s'impose logiquement 4/0 malgré des occasions roulletoises.

Les U15 l'emportent sans gloire 2/1 sur un pénalty discutable à 5 minutes de la fin . Malgré tout ce groupe accède à la 1ère division qui s'annonce autrement plus compliqué mais très excitant à suivre . Cette catégorie de l'ECR se qualifie pour la 3ème année consécutive pour la 1ère division ! Bravo à tout le groupe et au staff!! Esperons que cette équipe sera autant suivie et supportée par les nombreux supporters en 2ème phase!

Les U19 rechutent en s'inclinant très sévèrement 3/0 contre St Brice.

St Brice , c'est là que l'équipe B se déplaçait . Dans une ambiance sympathique et malgré un démarrage raté le FCR s'impose 8/2 . Les changements tactiques du nouveau staff expérimental de cette équipe ont porté leurs fruits! Autour d'un coach Joubinho en verve et tactiquement affuté le maitre statisticien Gabin assisté de sa fidèle assistante Lucie aura pu noter les nombreux buteurs et passeurs de ce match!

Non loin de là, la A jouait à Merpins . Ce match opposait les 2 équipes de tête de cette poule . Et ce sont les défenses qui ont pris le dessus sur les attaques au cours de ce match . Merpins se procure une première occasion qui s'envole au dessus de la barre. Le reste de la mi-temps verra s'installer une bataille intense au milieu du terrain avec quelques percées intéressantes du FCR dans la profondeur . Et Romain Bebot à peine sorti du banc ouvre le score sur un coup de pied arrêté dévié par Jérémy Landreau . Mi-temps sur le score de 1/0 . La deuxième mi-temps fut pauvre en occasions nettes pour Merpins qui aura cherché en vain pourtant à jouer long pour se montrer dangereux. Le FCR ne réussira pas à faire le break malgré quelques opportunités par Jérome, Jérémy , Brioche et une barre de Ludo . Grosse solidarité autour du capitaine Chauvin avec en récompense une nouvelle victoire qui permet à l'équipe d'occuper une 1ère place qu'il faudra confirmer avec la réception de Salle d'Angles le week-end prochain.

Bonne semaine à Tous !!! FOORRZZZAAAA FCR!!!! FOOOORRRZZZAAA les ententes jeunes !