Le Point de vue de nos adversaires

25 novembre 2014 - 20:57

Rubrique consacrée à une copie des résumés et avis des adversaires des équipes du FCR et des jeunes en entente.

Aucun envie de pointer du doigt , juste un regard différent ou identique , en tout cas complémentaire, pour être le plus objectif possible.

Equipe A contre St SEverin Victoire 3/2 :

L’équipe première faisait le déplacement à Roullet pour un match au sommet. Face à une belle équipe locale, l’ESSP méritait beaucoup mieux mais a dû s’incliner 3 à 2. Les visiteurs ouvrent le score en première période mais Bagouet égalise juste avant la pause. Le match est très équilibré mais les hommes de Désage prennent l’avantage par Byl. Il ne reste que 10 mn à jouer quand les locaux réussissent à égaliser d’un coup franc de 45 m…Coup de massue pour l’ESSP qui encaisse un second but qui donne la victoire à Roullet.

Equipe B contre Gente Victoire 6/0

Samedi soir, la réserve avait fort à faire puisqu’elle allait défier le leader de la poule sur son terrain, l’équipe de Roullet(B). L’équipe de Genté a tenu tête un bon quart d’heure avant de s’écrouler et d’encaisser quatre buts dans la demi-heure suivante. A la pause, les locaux mènent 4-0 et le match est déjà plié. Malgré une seconde période beaucoup plus disputée et surtout avec un peu plus de conviction, l’équipe de Genté encaisse malheureusement deux autres buts et s’incline lourdement sur le score de 6 à 0.

Equipe C à Berneuil :

La A jouait face à Roullet(C) qui se présente à 10. Cet handicap numérique de Roullet va être peu visible sur le terrain. La nette domination des locaux est souvent stérile. Le dernier geste est maladroit. Après plusieurs frappes imprécises, Berneuil-Salles ouvre le score au bout de 25 minutes. David s’infiltre dans la surface et va tromper le goal visiteur. Quelques minutes après, Pierric, idéalement lancé par Marc, va inscrire un nouveau but en s’aidant du poteau. Sur une erreur défensive, Tonio se met en valeur en plongeant dans les pieds d’un attaquant visiteur. Juste avant la pause, Marc a l’occasion d’inscrire un nouveau but puis Jérémie frappe la transversale. On pense se diriger vers une 2ème mi-temps simple mais il n’en sera rien. Les locaux sont très brouillons et les actions sont rares. Simon puis Christopher  ont tout de même l’occasion d’aggraver le score. Pierric peut également inscrire un doublé sur un centre mais sa frappe file au dessus des buts. En toute fin de match, Tonio est sauvé par sa barre. Score final : Victoire laborieuse 2 à 0 de Berneuil-Salles face à Roullet.