Football Club de Roullet Saint-Estephe : site officiel du club de foot de ROULLET ST ESTEPHE - footeo

23 novembre 2014 à 19:19

Le FCR a tenu les Chocs!

Tres gros samedi pour les equipes du fcr et des ententes jeunes .

Les u15 poursuivent leur sans faute en s imposant 1 0 contre une belle équipe de basseau !

Les u 18 l'emportent en inscrivant 5 buts contre vallee de l'echelle .

La b dans le choc de haut de tableau surclasse gente 6 0 .Aucune contestation possible dans ce match ou les joueurs de Jéjé après un début de match timide ont sans avoir été brillants largement dominé la 1ère mi-temps . Quelques jolis mouvements cependant dont notamment le but de Raph bastard après un joli décalage côté gauche . 2ème mi-temps gérée tranquillement avec 2 nouveaux buts dont un joli but d'opportuniste de Steven DUpont . Jésus réussit dans ses buts à garder la cage inviolée . Victoire très logique et un petit écart se fait avec le 2ème . On ne lache rien!

La A a demontré un gros mental pour s'imposer 3 2 contre st severin dans un match aux multiples rebondissements. Un long round d'observation dans ce match ou les 2 équipes tentent de mettre en place leur jeu avec une grande verticalité dans le jeu de saint severin et une volonté de poser plus le jeu des joueurs de Roullet. Il n'empehe que sur quelques actions les joueurs de ROullet se montrent dangereux notamment par une superbe frappe de Romain Boutet qui s'écrase sur la barre. Le 1er incident surviendra à la 30ème lorsque ce même Romain se fait descendre par le gardien . Sortie sur blessure pour Romain et carton jaune qui ne se transforme pas en rouge pour le gardien de l'essp. Malgré tout le FCR reste en place et sur un corner ouvre le score par le Capitaine Chauvin qui montre la voie ! On se dirige vers la mi-temps quand sur une relance trop ambitieuse le FCR se prend un contre conclu tout en vitesse et lucidité par l'attaquant adverse. 1-1 à la mi-temps dans un match qui peine à trouver son rythme.

La 2ème mi-temps repart sur les mêmes bases avec peu d'espaces de chaque côté , chaque équipe attendant l'erreur adverse. Et c'est l'arrière garde roulletoise qui craque en 1er pour permettre à St Severin de passer devant . On taira le nom du joueur qui a fauté mais ce même joueur se retrouve en position de tirer un coup franc 10 minutes plus tard . Nicolas delage (oops... :) ) s'élance et envoie une frappe enroulé parfaite qui  accroche la lucarne du gardien trop avancé . Le stade s'enflamme et Flo Perardel moins de 10 minutes plus tard hysterise la foule quand après un crochet il expedie une frappe tendue en mode Fifa Pes des 30 mètres dans la lucarne opposée . FFOOOOOOOLLLLLIIIIEEEEE dans le stade . Fin du match , victoire du FCR . Le terrain a parlé !

Bon rétablissement à Romain Boutet et à Maxime Mares !

Ce dimanche , la C a résisté comme elle a pu mais s'incline 2-0 contre Berneuil Salles , leader de la poule .

Autre belle résistance des U19 qui ne s'incline qu'1-0 contre le leader Marennais , a confirmer la semaine prochaine contre St Brice.

Week-end bien géré par le FCR . Le week-end prochain sera marqué par le déplacement de la A chez le leader Merpin à 13h15 .

Bonne semaine à tous ! FOOORZZZAAA FCR ! FOORZZAAA les ententes Jeunes!!!!