Des Chocs en grand nombre !!!

20 novembre 2014 - 16:00

Ce week-end de fin novembre réserve un ensemble de matchs attrayant pour les supporters des équipes jeunes et séniors du FCR et des ententes jeunes.

Commencons par les U15 (1er) qui affrontent un des 2èmes de la poule en l'occurence la JS Basseau . Les joueurs de Jean-Marc et Patou devront se méfier de cette équipe si ils veulent conserver leur invincibilité . Pour l'instant l'ECR totalise 4 victoires en 4 matchs de championnat.

Rapport de force : 60/40 pour l'ECR.

Les U18 devraient pouvoir s'imposer contre Valechel qui n'a pour l'instant pas briller avec 2 défaites en 2 matchs.

Rapport de force : 80/20 pour l'EMR

Les U19 affrontent le leader Marennes ce Dimanche à domicile . Adversaire chez qui les joueurs de l'EMR se sont inclinés largement en Gambardella .

EMR : 16 Pts 7 Buts inscrits 17 encaissés

Marennes : 30 Pts 32 Buts Marqués 9 Encaissés

Rapport de force : 75/25 pour Marennes

Chez les séniors :

Samdei à 18 h La B joue un match crucial dans la course à la montée . LA Gente est une équipe qui talonne le FCR à seulement 1 point derrière . Avec une défense plus solide que le FCR et la 2ème attaque de la poule derrière le FCR , cette équipe a des arguments à faire valoir .

FCR:30 Pts 43 Buts 10 Encaissés

Gente29 Pts 35 Buts 8 Encaissés

Rapport de Force : 55/45 pour le FCR

La A recoit une équipe de St Severin vexée par sa courte défaite contre le leader Merpinois . Mais l'équipe a su se relancer en arrachant aux prolongations la qualification en COupe CHarente. De son côté le FCR n'a pas joué , alors attention à ne pas manquer de rythme! Le FCR présente une des meilleures défenses de la poule et la 3ème attaque de la poule alors que St Severin a la 2 ème Attaque pour la 3ème Défense . 2 Petits points d'écart au classement avec 1 match en moins pour le FCR. ce qui met St Severin dans l'obligation de faire un résultat sous peine d'être distancé!

FCR 19 Pts 18 Buts 5 Encaissés

St Severin/Palluaud 21 Pts 19 Buts 9 Encaissés

Rapport de Force : 50/50

La C se rend à Berneuil co-leader de la poule . Le match s'annonce délicat pour le FCR contre une équipe qui ne surclasse pas mais qui domine avec sérénité ses adversaires .

Rapport de Force : 75/25 pour Berneuil

Bons matchs à Tous ! FOORZZAAA les ententes jeunes!!! FOORRZZAAA FCR!!!