Week-end pluvieux .... week-end heureux pour le FCR !

9 novembre 2014 - 19:21

Un dernier match ce dimanche avec le déplacement de la A à Brossac . Déplacement toujours délicat sur une pelouse mieux qu'elle n'a été mais pas au niveau de la pelouse de monplaisir . Et c'est avec une équipe fortement remaniée (3 joueurs seulement étaient titulaires contre Mayotte) par rapport au week-end précedent que le FCR commence le match . La 1ère mi-temps fut totalement et outrageusement maitrisée par le FCR avec un enchainement d'actions offensives plus ou moins dangereuses .La récupération autour de captain Mat Chauvin et de Juju Besson secondé par Guigui fut très efficace et c'est donc perpétuellement que les joueurs du FCR se retrouvent en possession du ballon ! Dan plusieurs fois mit le feu au côté gauche de brossac mais ne fut pas assez juste dans le dernier geste pour faire mouche. Ce sont deux amis d'enfance qui permirent au FCR d'ouvrir le score puisque Mat chauvin délivre une superbe passe à Vever qui ajuste parfaitement sa reprise . 1-0 à la mi-temps malgré une grosse domination du FCR!
La 2ème mi-temps verra les joueurs de Brossac/Chalais réagir et exercer un pressing plus haut et plus intense . Quelques occasions de part et d'autre mais le score ne bougea pas malgré à la 80ème minute un centre presque raté d'un joueur de brossac qui trouve parfaitement son coéquipier au deuxième poteau qui rate malheureusement pour Brossac l'occasion d'égaliser . La fin du match fut plus tranquille , brossac essayant de faire la différence sur coup de pied arrêté mais l'arrière garde roulletoise veille parfaitement !
Belle victoire pour le FCR qui s'installe tranquillement en haut de tableau !
Passe maintenant à une parenthèse coupe le week-end prochain.
En conclusion nous félicitons toutes les équipes des ententes ECR et EMR ainsi que les séniors du FCR pour leur week-end très bien géré avec 6 victoires sur 7 matchs!

Les U13 de Ludo s'imposent 1-0 et restent en course dans le challenge.

Les U15 de Patou et Jean-marc dans un match difficile l'emportent également 2-1 , ils sont d'ores et déjà qualifiés pour le prochain tour!

Les U18 aussi s'imposent 5-3 contre Leroy

Victoire des u19 1 0 et une belle reprise en main de leur destin des joueurs .

La c s incline contre claix blanzac et dans le choc de la journee la b s impose 5 3 a verdille

Bonne semaine à Tous et FORZZZAAA FCR!!!!!