Soir de match à Monplaisir

1 novembre 2014 - 12:31

Soir de match au FCR avec au stade monplaisir l'équipe B qui tentera de conserver son statut de leader en recevant à 18h une équipe d'Ars Gimeux qui vient d'enregistrer son premier succés de la saison et qui occupe la 11ème place du championnat .
Attention à l'exces de confiance!
A 20h la A recoit Mayotte qui vient de réussir une belle performance en étant la 1ère équipe à prendre des points au leader Merpins . Les joueurs du FCR tenteront de repartir de l'avant après leur 1ère défaite de la saison dimanche dernier à Puymoyen .
Réaction attendue à domicile!
Bons Matchs ! Forzza FCR!!!