Football Club de Roullet Saint-Estephe : site officiel du club de foot de ROULLET ST ESTEPHE - footeo

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas ... pour la A . Pour la B tout roule....

27 octobre 2014 - 11:16


La C n'a pas joué , l'adversaire ne s'est pas déplacé.
La B se rendait à Nercillac pour affronter la C de Nercillac/Reparsac . Aucune contestation possible avec une nette victoire 10/1 . A noter le très bon arbitrage de l'arbitre local. La B profite du faux pas de Genté pour occuper une provisoire place de leader.
La A se déplaçait à Puymoyen avec encore une fois un nombreux public pour soutenir les joueurs du FCR! Merci à eux !
Côté terrain la 1ère mi-temps , sous une chaleur étouffante est globalement dominé par Puymoyen même si ce sont les Verts qui se procurent les occasions les plus dangereuses . Malgré tout par précipitation, manque de maitrise technique ou mauvais choix dans le dernier geste.
La 2ème mi-temps repart mal avec sur un coup franc repoussé par Paul sur un joueur de Puymoyen à la limite du hors jeu et libre de tout marquage qui presque involontairement ouvre le score .
Le reste de la mi-temps sera cette fois totalement dominé par les joueurs du FCR qui multiplieront les occasions , les coups de pied arrêtés , marqueront même un but refusé pour une faute , frapperont sur le gardien, sur la barre sans réussir à revenir au score .
Beaucoup de jeu direct , peu de patience dans le jeu , une occupation du terrain perfectible et une animation collective à mettre en place offensivement .Un match qui doit servir pour la suite de la saison.
Frustrante défaite mais le groupe se construit et il reste encore du travail pour les joueurs des coachs David et Nicolas.
Bonne semaine à Tous ! Forzza FCR!!!

Commentaires

Rentrée U11 à Puymoyen

25 septembre 2017 08:56 par olivier Reveau

Rentrée U11 à Puymoyen
Bonsoir à tous, ce week-end et c'est une première dans l'histoire de l'ECR, 6 équipes de jeu à 8 jouaient en même temps. Nos 3 équipes U11 se sont retrouvées sur le complexe de Puymoyen pour y effectuer leur rentrée. Les équipes auraient dues mieux... Lire la suite