Samedi soir Champagne et Dimanche gueule de bois pour le FCR .

19 octobre 2014 - 17:45

Les spectateurs qui se sont déplacés au stade monplaisir n'ont surement pas regretté leur choix . 2 matchs contre des mal classés pour les équipes A et B et 2 victoires larges .
La B a eu du mal à trouver la carburation mais emmené par un Papa Jéjé très aérien et un Laurent Mien aussi précis que Beckham sur ses centres , ils ont largement dominé les débats et s'imposent 9/2 face à une courageuse équipe de St Fraigne . Un prompt rétablissement à Steven qui s'en sort avec 3 points de sutures!
La A se voyait recevoir un autre Saint avec la venue de St Aulaix Challignac . Le supplice fut totale pendant la première période avec une équipe Roulletoise revancharde qui a su mettre en place un jeu de mouvement intéressant et une efficacité en progrès . A la mi-temps le match était plié avec un score de 6-0 et une équipe de Saint aulais très peu dangereuse offensivement. La 2ème mi-temps permet aux coachs de faire tourner et l'intensité baissa de plusieurs crans . Malgré tout les Verts inscrivent 2 nouveaux buts pour un score final de 8/0 . Prochain test , Dimanche prochain à Puymoyen .

Le Dimanche est beaucoup moins joyeux même si les matchs ont été prolifiques en buts ... pour les adversaires.
Défaite 4/0 des U19 d'Olivier et 5/0 de la C en déplacement à Voeuil .