Résumé du week-end du 11/12 Octobre 2014 .

12 octobre 2014 - 19:11

Les U15 poursuivent leur sans-faute chez les jeunes avec une belle victoire 9/2 contre St Michel . 3ème victoire en autant de matchs de championnat , bon départ pour les hommes de Jean-Marc et Patou .

Les U13 ont craqué en fin de match après avoir mené 2/0 , résultat final 2/2 contre nos partenaires de Mouthiers/Blanzac.

Les U18 ont eux totalement craqué s'inclinant 9/1 contre une supérieure équipe d'Alliance 3B , malgré tout cette équipe a réussi un bon début de phase de brassage.

Les U19 s'inclinent 3-1 contre Celles sur Belle . Malgré une belle réaction en 2ème mi-temps . Les joueurs d'Oliv ont été collectivement au niveau en 2ème mi-temps mais ont dû céder face à des adversaires supérieurs individuellement.

Du côté des séniors , la C a subi la loi d'une équipe plus forte et s'incline 6/2 .

Ce dimanche la B se rendait à Linars et s'imposent facilement 5/2 . Bel esprit démontré pour cette équipe qui avait besoin de se reprendre ! Buts de Greg Jéjé Simon et Doublé du revenant Raph Bastard!! L'exploit n'étant pas ces 2 buts mais plutôt le fait qu'il finisse le match sans se blesser! Bravo à lui !

La A se rendait sur le terrain difficile de Nonaville ou il est toujours compliqué de développer du jeu . Malgré tout le début du match est largement dominé par les verts qui se procurent des décalages mal conclu . C'est vever qui , bien servi par Romain , ouvre le score à la 8 ème , d'une frappe manquée à 7 mètres. Nonaville va égaliser d'un très joli coup franc dans la lucarne de Paul . Le reste de la mi-temps est à jeter aux oubliettes avec 10 mètres de béton par dessus ! La deuxième mi-temps fut encore une fois largement et totalement dominée par les joueurs de Dav et Nico . Malgré tout il aura fallu attendre la 71 ème minute pour voir Romain Boutet bien décalé par Coach Case ajusté le gardien adverse . Prestation insuffisante du FCR qui devra montrer autre chose devant ses supporters samedi prochain ! La victoire est tout de même largement méritée !

Bonne semaine à Tous !! Forzza FCR!!!