Le Point de vue de nos adversaires week-end du 4/5 Octobre

7 octobre 2014 - 23:07

Nouvelle rubrique consacrée à une copie des résumés et avis des adversaires des équipes du FCR et des jeunes en entente.

Aucun envie de pointer du doigt , juste un regard différent ou identique , en tout cas complémentaire, pour être le plus objectif possible.

U 19 Match Nul contre GJ SUd Deux Sevres

Un bon match nul. Ou les deux équipes aurait pu l'emporté.

des joueurs qui se sont donner a 100% . d'autre joue avec le frein a main .

Le gros défaut c'est encore de donner un but . sur le manque de marquage .

Depuis le début on donne les buts. les adversaires n'ont pas marquer un but construit

Dommage

il faut règle ça très vite.

Merci a tous les joueurs pour leurs fair play ainsi que l'éducateur adverse

on  a marquer assez vite des la 15 min . sur une relance d'Antonnin sur Raphael qui contrôle et envoi un superbe ballon dans la course de Basile crochet sur le gardien BUT

Puis c'est équilibré. sur un corner de l'adversaire on dégage de la tête

et la on regarde un joueur  centré et But

grosse erreur de marquage et de concentration

la deuxième mi-temps fut équilibré avec des occasion pour les deux équipes. même si on a eu un moment de moins bien.

on a tenu  le score jusqu'a la fin = positif

bravo a Raphael et Basile pour leur tres bon comportement sur leur cartons blanc  reçu qui était Injuste.

Dimanche a domicile contre le 1 er St Florent il faudra absolument les 4 points .

U18 Victoire Contre La Couronne :

Résumé

1ere mi-temps :non respect des consignes de jeux surtout dans le replacement défensif et manque de réalisme des attaquants devant le but malgré de multiples occasions... Sanctionné par un 3-0

2eme mi-temps:l'équipe en respectant les consignes avait bien meilleure figure et le jeu produit été plus conséquent,

La fin de match a été éprouvante pour l'ensemble de l'équipe car la résistance physique n'est pas encore suffisante... Il va falloir travailler le foncier... Bref,score de parité 1-1 en seconde période  c'est un mieux

Bilan:défaite 4-1 mais il retenir que c'était le 1er match joué avec un effectif complet (13joueurs) et que je dois encore effectuer des replacements tactiques pour trouver un juste équilibre défensif et offensif avec un bon lien avec le milieu de terrain...4 entrainements et un match amical contre Ruffec vont nous permettre de trouver les solutions et optimiser le rendement du groupe.

Avec l'effectif actuel la concurrence va être présente,donc le sérieux aux entrainements et le respect des consignes de jeu seront déterminant dans mes choix pour le prochain match officiel.