La A , les U15 et les U18 enchainent , les U19 toujours invaincus .

5 octobre 2014 - 19:39

Du côté des jeunes ententes ce week-end on notera la belle réaction des U13 qui ne s'incline que de peu contre St Michel.

Les U8/U9 de l'ECR en très grand nombre ont déferlé sur Villebois avec un seul objectf : prendre du plaisir à jouer au foot ! Mission accomplie!!

Les U15 enchainent avec une victoire mais à l'ECR , la victoire seule ne compte pas , et l’extrême agressivité des adversaires n'a pas sa place sur un terrain de foot et les dirigeants de  l'ECR ressortent très déçus de l'attitude et de l'agressivité rencontrée. Mieux vaut perdre dans un bon esprit que de gagner dans un match violent.

Les U18 s'imposent logiquement contre La Couronne/St MIchel 4/1 après une belle première période et une deuxième beaucoup plus calme sur le terrain . Bravo aux joueurs et au staff qui montrent une belle image de l'entente Mouthiers/Roullet aux nombreux spectateurs qui viennent les voir.

Les U19 de l'entente Roullet/Mouthiers après un long périple débuté à 9h45 reviennent avec 2 points au gout quelque peu amer car les 4 points n'auraient pas été usurpés! But de Gaétan de la tête .

Du côté des séniors , 1 victoire encourageante  1 nul frustrant et 1 courte défaite.

L'équipe B lancait les matchs séniors du FCR face à Chateaubernard . Ne soyons pas langue de bois le résultat est décevant pour l'équipe B car la domination fut quasi-totale pour les joueurs de l'équipe de David et Jérome. Manque de présence , de précision et de sang froid n'auront pas permis à cette équipe de s'imposer. Dommage....

L'équipe A inaugurait beaucoup de choses en ce samedi soir !

1 er match de la saison en championnat à domicile et surtout 1 er match avec les maillots offerts par l'entreprise Vallade que tout le club remercie pour son soutien .

Les joueurs de coach Case et Nicolas lancent le match tambour battant avec un pressing haut et très bien en place ne permettant pas aux adversaires de ressortir le ballon . Le début du match procure donc des occasions aux verts du FCR avec un but refusé mais rapidement Nico Vallade ouvre le score à la 20 ème minute avant que Joub double la mise sur un pénalty logique obtenu par Dan . Score à la mi-temps de 2-0 qui aurait pu être plus lourd . Les joueurs ressortent sous la pluie et le rythme qui s'était déjà affaibli en fin de 1ère période repart sur le même "rythme" . Malgré tout sur un coup franc tiré par nico delage jerem récupère la balle et très collectivement  glisse la balle à vever qui ne se fait pas prier pour propulser la balle sous la barre . Le reste du match fut à sens unique avec très peu de ballon à négocier pour Paul sauf sur quelques contres ou coup franc . Seulement la pluie avait quelques peu refroidi non pas les esprits mais les muscles avec une possession du ballon totale du fcr sans maitrise technique suffisante dans le dernier geste pour alourdir le score . Brioche , jérém , Alex et d'autres ont eu les opportunités de le faire et c'est finalement Romain Boutet qui inscrit un but pour clore le score à 4-0 . Personne ne peut contester la supériorité, sur ce match, des joueurs du FCR . Belle image montrée par les joueurs pour ce 1 er match avec les nouveaux maillots Vallade ! A confirmer le week-end prochain à Nonaville!

L'équipe C s'incline sur la plus petite des marges 3-2 ce dimanche.

Bonne semaine à tous ! Vive le Foot ! Forzza FCR!!

 

 

Commentaires

Reprise de l'Ecole de Football le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX

19 août 2016 11:53 par olivier Reveau

Reprise de l'Ecole de Football le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX
Reprise de l'école de Football ECR le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX. Accueil de 15h30 à 17h00 pour les enfants nés: en 2011 (U6) en 2010 (U7) en 2009 (U8) en 2008 (U9) Accueil de 17h15 à 19h00 pour les enfants nés: en 2007 (U10) en 2006 (U11) en... Lire la suite