Football Club de Roullet Saint-Estephe : site officiel du club de foot de ROULLET ST ESTEPHE - footeo

Le point de vue des Adversaires ...

23 septembre 2014 - 18:35

Nouvelle rubrique consacrée à une copie des résumés et avis des adversaires des équipes du FCR et des jeunes en entente.

Aucun envie de pointer du doigt , juste un regard différent ou identique pour être le plus objectif possible.

U19 avis de Saintes . Victoire de l'EMR 1/0

SEBASTIEN ENOGAT U19 Promotion Honneur Mouthiers - Saintes 1-0

http://churlaudolivier.footeo.com/actualite/2014/09/22/les-educateurs-analysent-les-matchs.html

Après un début de match très difficile où l'adversaire nous a mal mener pendant 20 minutes , nous avons peu à peu retrouvé le monopole du jeu sans pour autant arriver à concrétiser les occasions que nous nous sommes créées.
Un ré positionnement tactique à la pose nous a permis de redémarrer la seconde période en se créant de multiples occasions sans arriver à les concrétiser ... L'adversaire ouvre le score sur la seule occasion qu'ils ont eu en seconde période alors que nous étions en supériorité numérique.
Le score en restera là, malgré une énorme occasion une fin de partie . 
Le score nul n'aurait absolument pas été un hold up ... Bien au contraire .

Séniors B Javrezac Jarnouzeau Victoire du FCR 5/1

Vie des Clubs :La B recevait Roullet B et depuis fort longtemps c'est 14 joueurs qui étaient inscrits sur la feuille de match qui donner un grand sourire au président Jean Claude Guillon, et ses protégés sur pénalty ouvrait la marque par Thomas alors que Roullet avait louper le sien dans les 1eres minutes, Mais cette équipe de Roullet était beaucoup plus forte et aller s'imposer facilement sur un score sévère de 6 à 1 , mais Javrezac à fait un bon match il faut contiuer dans cet état d'esprit il y aura pas tous les dimanche des équipes de se calibre Roullet devrait jouer la montée cette saison.

Séniors C contre Saint Martin Page Facebook de Saint MArtin :

ROULLET / USSM B (2-2) : Une rencontre qui s'annonçait largement à la portée du groupe convoqué par coach Gambi mais là encore les contre-performances de certains joueurs présents et les absences ont pesé lourd. Et ce n'est pas le banc quasi vide des remplaçants qui a donné la possibilité au coach d'amener le dynamisme et la "gnac" dont notre équipe a manqué pour l'emporter alors qu'elle menait au score. Quelques erreurs défensives ont ensuite permis à une équipe de Roullet, expérimenté et solidaire, de revenir à la marque.
Pour certains, il va falloir rapidement apprendre à lâcher le ballon et arrêter de se prendre pour des "Ronaldo" !!! Seule note positive dans ce match, l'humilité et la justesse de jeu du petit jeune de l'équipe, Teddy, auteur d'un but et d'une attitude exemplaire durant toute la rencontre. Bravo à lui, il est l'exemple à suivre.

U15 contre Cognac Ua2 :

Site officiel UA Cognac

 

Romain Rigallaud : « Le début de compétition est compliqué pour Loïc avec ce premier match. Il découvrait pas mal de nouveaux joueurs, qui ont fait preuve de suffisance. Ils sont partis à douze et se sont retrouvés avec des blessés. Ce fut compliqué. Mais il ne faut pas se décourager, continuer à travailler pour progresser ».

Commentaires

Rentrée U11 à Puymoyen

25 septembre 2017 08:56 par olivier Reveau

Rentrée U11 à Puymoyen
Bonsoir à tous, ce week-end et c'est une première dans l'histoire de l'ECR, 6 équipes de jeu à 8 jouaient en même temps. Nos 3 équipes U11 se sont retrouvées sur le complexe de Puymoyen pour y effectuer leur rentrée. Les équipes auraient dues mieux... Lire la suite