Le bilan du week-end

21 septembre 2014 - 22:42

Le week-end du FCR.

Le Samedi fut bon avec 3 victoires 1 nul et 1 défaite.

Les U18 et les U15 dans leur 1er match de challenge ont été brillant concernant les U15 avec une large victoire 8/0 contre l'UA Cognac et coriaces concernant les U18 de l'entente Roullet/Mouthiers avec une victoire 2/1 pour les joueurs de l'entente.

Les U13 de Nico et Ludo dans un match encourageant s'inclinent 8/5 . Des buts et du plaisir , c'est le résumé de ce match!

Le soir même les U19 s'imposent avec une belle 2ème mi-temps , beaucoup plus collective. But de Dylan bien servi par Arthur.

L'équipe C au courage fait match nul contre une ambitieuse équipe de St Martin . Buts de Julien Bodier et d'Alex Griffon !

Le Dimanche venu les 2 équipes A et B se deplacaient .

La B s'est rendu à Javrezac Jarnouzeau pour confirmer la victoire lors de la 1ère journée de championnat . La différence s'est faite sur la durée avec un équipe du FCR bien mieux physiquement que leurs adversaires . Le score de 2/1 à la mi-temps fut logiquement plus ample à la fin du match avec un score final de 5/1 . Buts de Greg Moreau x2 Simon Lolo et Jéjé Agard. Début de saison intéressant et à poursuivre pour les joueurs de David et Jéjé .

La A se rendait à Barbezieux pour son 1er match de championnat. 2 visions de ce match peuvent s'opposer dans une rencontre mi-figues mi-raisins .

Le début du match fut catastrophique avec au bout de 30 secondes de jeu , sur un coup franc, Seb Batman qui passe au travers et l'attaquant de Barbezieux en profite pour ouvrir le score . La suite de la mi-temps fut assez pauvre en mouvement avec malgré tout quelques opportunités pour égaliser mais mal exploitées. Et c'est même Barbezieux qui aggrave le score à 5 minutes de la mi-temps sur un coup franc bêtement concédé et que steven ne peut que repousser sur le poteau ...rentrant. 2-0 après une mi-temps très décevante , déception que le Coach David partagera avec ses joueurs lors de la mi-temps. Le pressing fut beaucoup plus agressif à la reprise et paradoxalement sur un ballon mal négocié par l'arrière garde roulletoise Barbezieux enfonce le clou pour mener 3/0 à la 50ème minute . C'est alors que commença la revolte des joueurs du Captaine Nico Vallade! C'est d'abord Romain Boutet qui profite d'un ballon repoussé par le poteau pour inscrire un but de près ( de très prés même !) . Ce même Romain obtient à la 70 ème un pénalty logique qu'il transforme pour ramener le score à 2-2 . L'ultra domination des joueurs du FCR se poursuivit avec deux barres au compteur et une multitude de situations dangereuses. Barbezieux ne cherchant même plus à contrer ou alors n'ayant plus les jambes pour le faire.De nombreux corners également , et c'est sur un ultime corner tiré par Jérémy  à la 92ème minute que Panzer arrache l'égalisation de la tête .

Beaucoup de regrets donc pour les joueurs et le staff. Mais une belle leçon de courage et d'abnégation pour la suite de la saison .

Bonne semaine à Tous ! Vive le Foot! Vive le FCR !

Commentaires

Reprise de l'Ecole de Football le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX

19 août 2016 11:53 par olivier Reveau

Reprise de l'Ecole de Football le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX
Reprise de l'école de Football ECR le mercredi 31 Aout au stade de CLAIX. Accueil de 15h30 à 17h00 pour les enfants nés: en 2011 (U6) en 2010 (U7) en 2009 (U8) en 2008 (U9) Accueil de 17h15 à 19h00 pour les enfants nés: en 2007 (U10) en 2006 (U11) en... Lire la suite