Voici un des projets Club évoqué depuis 2013!

2 septembre 2014 - 23:13

Un jour il sera peut être comme cela! de qui parle t il me direz vous, mais du CLUB HOUSE bien-sur!

Regardez le projet qui avez été construit il y a plus d'un an déjà. Pour le réaliser nous avons besoin de tout le monde.

Si vous êtes intéressé pour aider le groupe de travail à réaliser cela rapprocher vous de notre chef des travaux Jean Paul Rullier dit "Paulo" au 06 31 73 30 37.

Projet 2013 pour refection du club house.docx