Nouvelle saison pour le FCR

19 juin 2014 - 17:21

Nouvelle saison pour le FCR

FCR, dirigeants, entraîneur, stade

Le football club Roullet Stéphanois prépare sa nouvelle saison sous le signe du renouveau .En effet vendredi 13 juin ,joueurs dirigeants et entraîneurs étaient réunis au stade de Montplaisir afin de parler des projets du club pour la prochaine saison à savoir : projets sportifs ,éducatifs et associatifs.

P6121639.JPG C'est donc autour d'une trentaine de joueurs seniors anciens et futurs joueurs au FCR, que Nicolas Le Pape a présenté dans un premier temps le nouvel entraîneur David Caséro .qui prend la succession de  Jérôme Agard.
  David Caséro n'est pas un inconnu puisqu'il portait déjà les couleurs du club quand il était pupille .C'est donc un retour aux sources après avoir fait une belle carrière semi -professionnelle dans le monde du football.
Sa carte de visite n'est pas anodine puisqu'il a fréquenté  le centre de formation de Nantes, puis il a fait carrière dans des clubs comme  Poitiers, Angoulême, Les Herbiers etc... Niveau  CFA -CFA2.

À 33 ans David raccroche les crampons pour venir entraîner les équipes de sa commune d'origine.
P6121640.JPG« Si j'ai accepté  de signer à Roullet c'est pour apporter et transmettre à toute  cette jeunesse qui va des seniors en passant par les  U17/18/19 tout mon savoir-faire et ma compétence footballistique.Mon projet ici à Roullet dit il s'est de venir prendre du plaisir  à jouer et ma mission d'entraîneur à comme objectif de faire progresser les équipes et faire avancer le club qui mérite une meilleure situation dans l'échelle des divisions (actuellement le FC Roullet est en 3e division). Mais avant tout c'est autour de la convivialité que l'on doit évoluer ».

Nicolas Le Pape en donne l'exemple avec le programme de ce vendredi soir où en préambule d'une rencontre seniors,  était organisé un match amical avec les U18 et U19 en entente avec Mouthiers, avec en clôture une  fin de soirée autour d'un barbecue.
Avant de se séparer le nouveau coach de Roullet Saint-Estèphe a donné rendez-vous aux joueurs pour la reprise qui aura lieu le 4 août à 19h au stade des Glamots.

Nicolas Le Pape a tenu  à présenter l'arbitre du club du FC R en la personne de Fred, un atout non négligeable pour le club a-t-il souligné avant de convier tout le monde à l'assemblée générale qui se teindra au club house du club le vendredi 27 juin à 18h 30.