OFFICIEL :Le nouveau responsable technique des séniors.

18 mai 2014 - 21:12

Le comité directeur lors de la dernière réunion du Lundi 12 Mai a adopté à l'unanimité le choix du nouveau responsable technique séniors .

Ce sera donc David Caseiro qui a accepté de venir apporter son experience au club de son enfance et à sa ville . Il lui a été demandé de mettre en oeuvre le projet du comité directeur et de proposer un projet sportif .Il a accepté de s'engager sur la durée afin de construire un avenir pour les jeunes pousses de l'ECR.

David nous revient du club de Sireuil mais il est surtout passé par le centre de formation de Nantes pendant 5ans avant d'évoluer en CFA et CFA2 à Poitiers , Angoulême et Les Herbiers.

Ce projet sera présenté lors de l'AG dont la date sera prochainement communiquée .

Le comité directeur remercie très chaleureusement Jérome Agard qui a su maintenir l'équipe malgré des conditions difficiles . Il a accepté de relever ce défi et a atteint son objectif.

Le FCR rentre dans une nouvelle étape de son developpement et les prochanes semaines seront très actives pour préparer la saison prochaine .

Si vous souhaitez rejoindre cette excitante aventure de reconstruction vous pouvez contacter :

si vous êtes un joueur interessé : David Caseiro 0619582841

si vous êtes un dirigeant interessé : Nathalie Drochon 0664762357

si vous êtes une entreprise prête à soutenir ce projet : Olivier Reveau 0674085765