Matinée FOOTPARK

19 janvier 2014 - 14:31

Du plaisir pour les grands et les petits !

Photos :

Suite aux intempéries et à l’annulation de l’entrainement du Mercredi 15 Janvier 2014, les dirigeants de l’ECR avaient décidé d’organiser une animation samedi au FOOTPARK dans la ZE de Ma Campagne. Cette matinée foot en salle s’est déroulée de 10h30 à 12h00. Les enfants ont découvert, pour la plupart, les 3 aires de jeu couvertes en pelouse synthétique. Pour débuter la séance, un atelier frappe au but était proposé sous la conduite de Mickaël, Stéphane et Patrick. Les 19 enfants présents se sont régalés entre les matchs 6 contre 6 ou 3 contre 3 proposés. Enfin, une rencontre, entre parents, s’est organisée de 11h30 à 12h00 sur le troisième terrain resté libre. Donc, je remercie tout le monde d’avoir participer à cette animation décentralisée qui semble avoir plu !!!! A reproduire alors.

Merci à Mr RAMADE pour son accueil au sein de sa structure FOOTPARK.

Olivier

PS : pour information FOOTPARK organise des anniversaires pour vos enfants. Je vous encourage à consulter le site FOOTPARK :