Résumé du week-end du 8 décembre.

8 décembre 2013 - 19:54

Fin du week-end au FCR et les week-ends ne se ressemblent pas ... malheureusement!

Chez les plus jeunes en compétition , les U13 résistent bien à l'ACFC mais s'inclinent 3-1.
Les U15 ne font pas de détail et s'imposent 12-1 , victoire fêtée comme il se doit par le Champagne de Jean Phi Lauvige . Fin de la 1ère phase pour ces jeunes qui finissent avec que des victoires et joueront en 1ère division .

LA perf du week-end est réalisée par les u19 qui soutenus par de plus en plus de supporters a livré un match d'une grande intensité!
Plutôt dominé en 1ère mi-temps le score restera vierge gràce à la solidité de Chaton et à la solidarité du collectif.
Les corrections trouvées par le collectif soutenus par le staff à la mi-temps furent payantes avec une 2ème mi-temps ou les joueurs de l'entente Roullet/Mouthiers vont dominer à leur tour légèrement . Dorian sur un contre s'arrache pour ouvrir le score . L'excellente forme physique des 14 joueurs fit la différence face à une équipe de Niort qui ne trouva pas les clés de la forteresse noire!Les noirs qui auraient pu aggraver le score en fin de match .
Très grosse pensée pour Enzo Meneghini qui s'est très bien comporté pour son 1er match mais est sorti malheureusement après une luxation de l'épaule . 1 mois d'arrêt pour un joueur que nous attendons avec impatience de retour dans le groupe.
L'équipe occupe une 6ème place encourageante et démontre des qualités et une trajectoire que la trêve ferait regretter!

La A très rajeunie pour l'occasion avec 3 joueurs du groupe U19 ,à SAint Severin s'incline 4-0 . Coup d'arrêt pour cette équipe qui au contraire des U19 attendait avec impatience la trêve pour pouvoir soigner tous les bobos . Première partie de saison très satisfaisante pour ce groupe bouleversé qui gràce à une très grande solidarité et un état d'esprit irréprochable ira fêter la fin de 2013 à la 2ème place du classement . Très très bien parti pour atteindre l'objectif du maintien.

La B n'aura malheureusement pas réussi à reproduire sa belle performance de samedi dernier et s'incline 2-0 à Segonzac.

Il reste encore des matchs la semaine prochaine pour les jeunes en challenge.
N'oubliez pas de vous inscrire au repas de fin d'année organisé par les U18/U19 de l'entente Roullet/Mouthiers Samedi 14 prochain .
Inscriptions auprès de Nicolas Delage 06 67 61 32 76 avant Jeudi dernier délai .