Le Résumé du week-end !

1 décembre 2013 - 21:24

Les U15 et U18 sont à l'honneur chez les jeunes puisqu'ils ont validé ce samedi leur place pour la 1ère division avec 2 matchs chocs.
Les U15 de l'ECR contre Montmoreau qui avait tout gagné jusqu'ici s'impose 2/1 et devraient terminer en tête de leur poule avec un parcours parfait! Place à une 2ème phase qui s'annonce très interessante pour la progression des joueurs ! Bravo aux coachs et merci aux parents de suivre et de soutenir cette équipe .

Les U13 ravissent les éducateurs et parents de l'équipe par leur comportement et leur solidarité. Bravo à eux !
Les U18 de l'Entente Mouthiers Roullet eux n'ont laissé aucune chance dans leur match à Villebois Score Final 4-1. Match assez bien maitrisé ! Bravo à l'arbitre officiel qui a lui aussi maitrisé parfaitement ce match.

Chez les jeunes les U19 de l'entente Roullet/Mouthiers se sont inclinés à Montendre . Les joueurs endormis une bonne partie de la 1ère mi-temps ont laissé les adversaires prendre le match en main les 20 premières minutes avant de se réveiller petit à petit pour revenir à 2-1 sur une belle reprise de Do. Le début de la 2ème mi-temps voit les joueurs repartirent avec une bonne intensité mais à croire que les joueurs locaux avaient décidé de pourrir le match. En effet une simulation honteuse et flagrante d'un joueur local emmenne l'expulsion temporaire de Tristan. Un autre carton blanc s'en suivit mérité celui-ci . L'énervement est palpable autour du terrain et l'atmosphère qui règne n'est pas des plus agréable ! Pas de foot dans cette 2ème mi-temps , cerise sur le gateau tristan prend un 2me carton blanc sur une faute dixit l'arbitre "les 2 pieds décollés" alors qu'il était sur ses appuis debout . Après midi à oublier ! Difficile de prendre du plaisir dans ces conditions !!

Grand bravo à l'équipe B qui est récompensée de sa persévérance avec une 1ère victoire dans cette saison contre un adversaire direct pour le maintien.
Belle performance de l'équipe qui aurait pu marquer beaucoup plus de buts mais le triplé du revenant Brioche suffit à l'équipe pour prendre les 4 points . Victoire finale 3-1 et une bonne opération au classement . A confirmer le weekend prochain dans un nouveau match contre concurrent direct.
L'équipe A se devait d'être au niveau après le lever de rideau des joueurs de la B .
La 1ère mi-temps fut agréable avec des combinaisons intéressantes offensivement et une équipe de Guimps qui procède en contre .
Les joueurs de Jéjé gagne petit à petit leurs duels et sur 2 duels gagnés par mimou et Joub , le FCR obtient un pénalty justifié que Joub transforme .
1-0 à la mi-temps et les Verts ambitionnent de rapidement se mettre à l'abri en inscrivant un 2ème but .
Ambition atteinte lorsque Laurent 5 minutes après la reprise du jeu inscrit un corner direct dont il a le secret.
On pense alors que le FCR va dérouler pour s'imposer tranquillement mais sur un corner Steven se fait surprendre et le match est relancé . La fin du match sera comme toujours avec le FCR pleine de rebondissements avec une blessure de Steven remplacé par Guigui qui réussira à repousser les assauts de Guimps avec une maitrise impressionnante de talent et .... de réussite !
Le FCR continue ainsi son petit bout de chemin dans la poule et devrait sans aucune vraisemblance assurer très vite son maintien !
Une belle ambiance dans cette soirée au stade monplaisir où l'air est agréable en ce moment!!!!