Sacré week-end pour le FCR !

24 novembre 2013 - 20:49

Quel Week-end au FCR!!!!
Il y a des dimanche comme ça ou on se sent léger très léger , le sentiment que rien ne peux nous arriver !
Après un samedi soir très prometteur avec le match nul de la B à Chateaubernard et la victoire des U19 contre Saintes 1-0 sur un but de Dorian Garrouche à 10 minutes de la fin , l'équipe A se rendait à LA Couronne pour un derby de haut de tableau .
Et le scénario du match fut magnifique pour certains et cruel pour d'autres .
Le COC avait mis tous les ingrédients pour faire de ce match une belle fête sous le signe de la solidarité avec Les Restos du Coeur .
Entrée avec des jeunes du club, nombreux public les conditions étaient belles .
De la Solidarité les Roulletois en ont mis devant un public venus voir LA surprise de la poule en déplacement .
Le COC ouvre le score sur coup franc mais Joub égalise assez rapidement sur une déviation de Aurél.
Aurél qui se blessera plus tard ce qui représente un coup dur dans ce match pour le FCR.
Sur un nouveau coup franc , le COC combine et marque d'une frappe splendide dans un angle très fermé.
2-1 à la mi-temps pour le COC.
Le FCR avec le vent en 2ème mi-temps va essayer de pousser mais les locaux tiennent bon jusqu'à ce que sur coup-franc Julien d'une frappe coup de pied parfaitement gainé égalise après un cafouillage.
Le match s'emballe quand laurenzo profite d'une mauvaise relance du gardien Couronnais pour marquer d'un plat du pied de 40 mètres ! ZLATANESQUE!!! FOLIE chez les supporters du FCR!
La solidarité des verts fit le reste et le FCR obtient les 4 points !
Merci à tous les joueurs , aux dirigeants et surtout aux nombreux supporters dont les joueurs de la B et des autres équipes de l'ECR et du FCR ainsi qu'aux anciens joueurs du FCR!
Spéciale dédicace à Gabin "la fidèle pépite!"
Bravo au COC pour l'organisation de ce match qui s'est déroulé dans un bon esprit .
Vive le FCR ! Vive le Foot!