17 novembre 2013 à 11:23

Un samedi soir au stade monplaisir!

Une belle soirée au stade monplaisir hier . Avec en entrée un match des U19 plein d'envie . Du beau jeu , de l'allant , des beaux mouvements , il n'aura manqué en 1ère mi-temps qu'un but pour venir récompenser la large domination des joueurs de l'Entente FC Roullet /Mouthiers . Domination logique d'une équipe soudée , avec la présence des joueurs blessés dans les tribunes . Équipe parfaitement soutenue une nouvelle fois par les responsables et joueurs du groupe U18et par les "anciens" U19 . Le début de la 2ème mi-temps voit l'adversaire se reprendre et les noirs baisser le pied physiquement mais c'était sans compter sur tristan BoutBout "pied tordu" qui envoie une frappe surpuissante de 30 mètres en pleine lucarne pour donner l'avantage à ses coéquipiers à la 65ème minute . St Brice égalisera sur une petite erreur de l'arrière garde et le score en restera là . Le contenu de l'équipe est encourageant .
La soirée Couscous fut ensuite une belle soirée parfaitement organisée par la commission Animation très bien épaulée par le Staff du Club H Seb Valade et Joub. Occasion pour avoir le plaisir de voir passer des anciens du FCR . Merci à tous les participants de ce 1er repas du FCR . Prochain repas le Samedi 14 décembre avec le repas de fin d'année préparé et organisé par le groupe U18/U19 de l'entente Roullet/Mouthiers.
A très bientôt pour la suite des aventures du FCR ! Vive le fcr!