C'est repartit pour les tout petits U6 U7!

6 octobre 2013 - 19:41

Ce samedi s'est déroulé le premier rassemblement des U6 U7 sur les installations de l'AS Claix.

Et c'est sous un soleil magnifique que les 80 enfants présents se sont régalés sous les yeux attentifs des parents venus nombreux suivre la manifestation.

A la fin des activités, l'inoxydable Patrick, qui avait une fois de plus tout orchestré pour l'événement, a pu remettre les recompenses aux équipes voisinent venues en nombre (Alliance 3B, Baignes, Blanzac, Mouthiers, Villebois, Montmoreau, Grande Champagne).

Merci à tous pour votre participation et votre présence.

Le Staff ECR!!!