TOUS ENSEMBLE!!!

1 octobre 2013 - 12:10

Le comité directeur du FCR a décidé de remettre au gout du jour le club house afin de lui redonner une nouvelle jeunesse.

Pour ce faire une action est menée le samedi 5 Octobre 2013 de 9 heures à 12 heures, sous la direction de notre Architecte, maitre d'oeuvre, artisan "PAULO" .

L'action consiste à déblayer le club house de tous les encombrants et à commencer les travaux de peinture dans le club house et dans la buvette à coté des tribunes.

Donc nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour se joindre à ce projet (prévenir PAULO de votre présence par mail: rullier.jean-paul@neuf.fr ou téléphone: 06 31 73 30 37).

Merci d'avance pour votre bénévolat: Le comité directeur

Projet 2013 pour réfection du club house :

BUT :

Redonner une âme au club house

Lui rendre un coté accueillant et convivial

ACTION A MENER :

Vider le club house de tous ce qui est vétuste et inutile.

Rafraichir les murs (peinture) + confection de rideau pour masquer l’intérieur de la salle+stickers auto collants FCR et ECR collés sur le meuble au dessus du comptoir.

Comptoir bar à allonger + caisson de rangement avec spot de lumière intégrés au dessus.

Changer l’évier et repensé la zone pour accueillir un réel coin cuisine (plaque induction+micro-onde+machine à hotdog+mini four grill+hotte aspirante). Prévoir de carreler une partie haute de 40cm au dessus des plans de travail.

Reprendre les sols (solution Linoleum ou carrelage mais avant régler les problèmes d’infiltration d’eau dans le local)

Agencer un coin repas (table + chaises)

Agencer un coin détente avec canapés + TV

Redonner sa fonction au bureau pour les réunions.

Créer une galerie des trophées et mettre sous cadre les photos passées du FCR. (un pan de mûr dédié à l’histoire et à l’actualité)

Un espace jeu avec Baby foot pourrait aussi être imaginé.

Proposition d’agencement :

Identifier des zones et les aménager.

Attention les images suivantes sont à titre d’exemple, et de plus il faudra que je reprenne les cotes du bâtiment pour affiner les choses

Option terrase (benchmarking voir tennis):

Bétonner une terrasse.

Créer un coin en dur barbecue

Couvrir l’ensemble.