Belle victoire de la A!

23 septembre 2013 - 17:57

Il y avait de quoi être satisfait ce dimanche après midi sur le terrain difficile des Glamots . En effet l'équipe A que beaucoup donnait comme candidat à la descente a démontré un état d'esprit qui peut rassurer tout le monde .
Comme promis par le Coach Jérome Agard l'état d'esprit est la priorité de la saison .
Et sur le terrain le FCR a démontré également une volonté offensive également intéressante.
Face à la 1ère réserve de Saint Yriex Joub ouvre le score d'un plat du pied plein de sang froid!
Après un pénalty que le sort a envoyé sur le poteau comme un signe d'encouragement aux joueurs du FCR , Romain double la mise d'une reprise de volée sur un centre arraché par Captain Aurel!
En deuxième mi-temps Steven ne sera que rarement mis en danger et sur deux coups de pieds arrêtés le FCR aggrave le score par Seb vallade de la tête et Julien Besson sur un coup franc déposé par Guillaume sur sa tête.
Belle prestation collective jusqu'au bout avec la volonté de ne pas encaisser de but , Abdel dirigea parfaitement sa défense pour atteindre cette objectif. Score final 4-0 pour le FCR!
Bravo au collectif !
La B a subi une défaite lourde mais de meilleurs jours arrivent !