Vives les rentrées !

17 septembre 2013 - 17:22

Vives les rentrées !

Après la rentrée de l’Ecole de foot qui a réuni  52 enfants de 5 à 11 ans (photo), le week end était consacré à le rentrée de la catégorie U11, à St hilaire, ou l’ECR n’a pu présenté qu’une seule équipe… les prévisions météo ont découragé certainement beaucoup de parents,espérons que la saison sera clémente !.

Les U13 faisaient leur entrée dans la compétition, en challenge départemental, face à l’équipe de Chasseneuil.

La victoire revient au club visiteur sur le score  de 7à 5 dans une rencontre animée durant 60 minutes avec un désir d’aller vers l’avant de la part des deux équipes.

La rentrée des U15 fut également , prolifique en buts, face à une équipe très jeune de Jarnac, courageuse durant tout le match. Malgré les conditions de jeu rendues difficiles par une pluie continue, l'équipe de l’ECR a respecté l’adversaire du début à la fin : Victoire 17à 0 avec un 1er Hat-Trick du grand  Dorian.

Les U18 en entente avec Mouthiers, n’ont pu faire leur rentrée, face au forfait de l’équipe de Rouillac.

Les U19 en entente également avec Mouthiers,ont assuré leur qualification au 3 ème tour de la coupe Gambardella, devant un nombreux public, dans une rencontre maîtrisée, face à l’équipe de Cabariot (17) en jouant dans un bon esprit, et en respectant les consignes des Coachs, Nico et Olivier : Victoire 2 à 0 , buts de Gaetan et Dylan.

En espérant que le tirage au sort, permette une nouvelle réception pour ce 3ème tour « Historique »pour les 2 clubs.

L’accueil de l’école de foot se poursuit le mercredi sur les installations de Claix à partir de 15h15

Pour toutes informations Contactez Mr Larret 06.32.47.39.04 ou Mr Goupillat.V au 06.77.84.47.67