La reprise au FCR a bien eu lieu!

14 août 2013 - 15:36

Après quelques semaines de sommeil , du moins sur le site internet du club , nous voici de retour!

Le FCR a subi une réorganisation suite au départ du Responsable de l'équipe A en fin de saison derniere pour prendre en charge la réserve du club voisin de Sireuil .

Un binome d'entraineur a été mis en place afin d'assurer la poursuite de l'activité séniors au FCR.

Jérome Agard et David Manem ont accepté de relever le challenge et le moins que l'on puisse dire c'est qui'ls ont réussi à reconstruire un groupe qui défendra avec courage et fierté les couleurs du FCR.

Ils ont choisi d'être épauler par les compétences en place pour l'organisation des séances tout au long de la saison , c'est pourquoi les entrainements auront lieu le Mercredi et le Vendredi sur les mêmes créneaux que l'équipe U19 qui évoluera encore une fois en PH.

Malgrès les rumeurs colportées par des âmes bienveillantes , il y aura en effet une équipe U19 en entente avec Mouthiers pour un effectif qui est sur une bonne dynamique de croissance dans le but de construire une bande de 18/19 copains.

Le FCR comptera également 2 équipe séniors avec un effectif là encore en profond changement mais où les arrivées devraient compenser plus de la moitié des départs. Le choix de maintenir 2 équipes permettra de créer une dynamique collective dans le groupe séniors.

A bientôt pour suivre la suite de cette opération reconstruction séniors menée par Jérome et David!