Dates de Reprise de l'entrainement Séniors et U19.

6 juillet 2013 - 19:13

L'entrainement des séniors et des U19 reprendra le Mercredi 5 Aout au stade des glamots à 19h.

Un planning détaillé sera publié dès que possible.

Un programm de préparation sera diffusé au cours de la semaine prochaine .

L'encadrement technique séniors est pris en charge par 2 anciens du FC Roullet, en la personne de Jérome Agard et David Manem.

Leur objectif est de permettre au FCR de repartir sur de nouvelles bases avec un groupe de joueurs qu'ils sont en train de construire .

Nul doute qu'avec la volonté qu'ils démontrent et l'engagement de tout le club dans cette phase de reconstruction , la saison prochaine peut se révéler être conforme aux saisons écoulées d'un point de vue des résultats.

Le maintien des 2 équipes mais surtout l'état d'esprit solidaire et collectif sont les objectifs annoncés.

Pour tout renseignement , contactez Jérome Agard au 0663295830.