Résumé des matchs du 1er Mai.

1 mai 2013 - 19:41

Le Match principal de ce mercredi se jouait à Angoulême pour le compte des 1/8 ème de finale de la Coupe Charente. Et même si il convient de préciser que l'auteur de ces lignes n'était pas au match il semble que le FCR a dû faire face à des forces contraires trop importantes pour pouvoir s'imposer. 2 bléssés 2 expulsions 4 buts encaissés aucun marqué . Difficile tout de même de ne pas se demander quelle aurait été l'issue du match à 11 contre 11.

Les autres matchs concernaient les jeunes avec 2 défaites prolifiques pour les U13 . Les parents qui avaient fait le déplacement à Claix ont pu voir 20 Buts en 2 matchs.

Les U12 s'inclinent 7/2 tandis que les U13 échouent à 6/5

Les U15 ont une nouvelle fois réussi à battre le leader Linars/Fléac 1/0 ce qui leur permet d'espérer encore terminer sur le podium ce qui serait une belle performance . Cette poule est un peu folle alors personne ne peut dire qui terminera aux 3 premières places. Limitée en effectif l'équipe a compensé avec une belle solidarité récompensée par un but arraché à 5 minutes de la fin de Thomas Terrade.